2011年9月13日星期二

Puma Ferrari Speed Cat

Puma Engine Cat Low Schuheles polices et d'autres symboles conventionnels identifier , et des marques sonores pour augmenter la notoriété et l'impression à faible coût de la marque à la consommation esthétique. speed cat 2.9 Par conséquent, les entreprises devraient faire bon usage de symbole de marque audio de cette nouvelle reconnaissance.Quatrièmement, le nom de marque de l'association naturelle pour répondre à la consommation de l'esthétiqueNom de marque des ressources naturelles Lenovo (se référer à la marque sans aucun préalable que les associations de personnes réparties) speed cat l'impact sur les ventes que nous imaginons. Si l'agriculteur qui rappelle immédiatement du printemps, «Tahara pastorale, vallées de montagne printemps pluvieux ...", Pas une encre peut véhiculer vivement le point produit d'intérêt; avec des marques alimentaires internationales comme Nestlé a le" chaud, chaud " Lenovo insaisissables Danone. Puma Ferrari Speed Cat Les agriculteurs, Nestlé ont sans doute sauvé un nombre incalculable de frais de publicité.Agriculteur, Nestlé est le modèle d'autres personnes de le littéral et l'association directe des consommateurs se sentent bien sur la marque, relativement peu profondes de tels cas, nous pouvons facilement comprendre.

没有评论:

发表评论